Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2011

Quelques réalisations

Une petite carte pour ma Marraine,

P1050571 je l'ai fait sur du papier photo tampon kippers et S'U encre et papier kippers, perfo EK success.

Celle-ci pour un swap, matériel kippers.

P1050570  je passe mon encre à l'éponge sur une forme que j'ai découpé.

Place à la couture avec une nouvelle sacoche.

P1050572  face avant

 

P1050573 face arrière


Publicité
Commentaires
A
J'adore tout ! On a vraiment du mal de choisir ce qu'on préfère.
N
Mais j'avais raté des choses !!! Tes cartes sont vraiment originales ! la 2e me dit quelque chose ! Hi, hi, hi ! Et la sacoche, j'en reste bouche bée ! J'adoore les couleurs ! Gros bisous
G
magnifique, tu as des doigts de fée.je m'inscris tout de suite à ta new.<br /> bonne journée. denise ou cranberry.
A
Superbe carte et tres jolie sacoche !! La classe.
J
bravo ces cartes sont superbes, j'aime bien aussi le sac<br /> je m'inscris a tes news<br /> bisous<br /> bonne vacances
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité