Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2012

Pendant ma cure

 

 

Eglise de Yzosse

Camping Yzosse (6)

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

J'ai fait quelques ateliers pendant mon séjour de cure et voici un 3D travaillé différemment,

 

anémones Madeleine

chaques pétale a été découpé et embossé

 

P1080115

et pour celui ci c'est l'ensemble de la fleur qui a été embossé et encadrement plus large

 

 

Suzanne


 

Publicité
Commentaires
L
Coucou très jolie tes cartes !!! j essai moi aussi d en faire mais j ai un peu de mal mdrrrrrrrrrr elles ne sont pas aussi belle !! bravo !!! bisesssssssss
S
c'est magnifique!!!!
D
Une belle réalisation. Bisous D@ny66
A
Superbe ! J'adore le style !
G
c'est trop joli, bravo.
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité