Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 août 2011

Le 4 juillet on bosse

Pour l'anniversaire de Roland,

P1050448 il adore les paysages de mer, de port etc... lui le montagnard

et je n'étais pas seule dans mon atelier à faire un cadeau, Agnès qui aide dans le projet de Pascal, en fouinant dans mes affaires il a trouvé des trésors,

P1050446

et voilà ce qu'il a fait, avec un plateau, un fare, de la peinture et pleins de petits trucs que je ramasse et que je fais sécher.

P1050556

Un autre tableau pour mon plaisir, je l'ai repris plusieurs fois pour réussir les gouttes d'eau,

P1050468

ensuite avec un forum j'ai fabriqué :

cette boîte à 4 tiroirs

P1050518 cartonnette, papier kippers, dentelles de fond de gateau, peinture craquelée.

atelier d'ElianeSac " Eliane " embellissements et papier kippers

Et ceci que j'ai créé que j'appelle "boîte gourmande".

P1050551recto

Le seul astuce qui n'est pas de moi c'est la fermeture par la poignée.

P1050552verso




 

Publicité
Commentaires
J
Que de belles choses tu fais , Suzanne, bonne continuation
M
vraiment on ne se lasse pas de visiter ton blog<br /> bravo<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur sarahkay ma petite ananas et bonne vacances<br /> a tres vite dans notre belle corbeille
M
comme c'est bôoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!<br /> bravo
J
Celà faisait un bon moment que je ne recvait pas la newsletter, mais je vois que tu as bien travailler, tout est très beau!<br /> Bise Jo
D
Tu voies Suz ta passion tu l'aura trensmise à plusieurs trés joli le tableau de Pascal<br /> Bises
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité