Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 février 2013

Aguilles à tricoter et crochet

Pour ce détendre un peu de tricot.

 

photo(8)

avec 6 pelotes un boléro

photo(7)


En deux tons

et


quelques rangs de mousse de plus et j'ai un grand revers

 

photo(6)

photo(5)

 

maintenant j'ai inversé de bas en haut et mon boléro me couvre bien le dos

 

photo(3)

 

 Suzanne

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> <br /> je trouve ce boléro très joli et il doit être drôlement chaud<br /> <br /> est ce que vous cédez le modèle ?<br /> <br /> je cherche à tricoter un boléro dans ce style depuis longtemps<br /> <br /> dans tous les cas merci de votre réponse<br /> <br /> nicole
N
Bonjour, <br /> <br /> je viens de visiter ton blog et je le trouve 'top" .Que de belles choses.....!!!!!<br /> <br /> ce modèle est superbe .....!!!!! ma forme me plait beaucoup <br /> <br /> te serais-t-il possible me dire où tu as trouvé le modèle , je trouve sympa , j'ai fait le <br /> <br /> même à ma petite fille , mais les dim. sont trop petites pour moi et le modèle<br /> <br /> n'est pas aussi fourni ......!!!!! merci pour le renseignement.<br /> <br /> Bon dimanche et à plus <br /> <br /> Nanou 91 alias "Avocat"
M
super jolis
L
J'ai toujours admiré les ouvrages au tricot, mais ici comme tu peux l'imaginer, et surtout la ou je suis à Saint-Denis, je ne peux pratiquement jamais en porter à cause de la chaleur<br /> <br /> Ce modèle est superbe!
T
De quoi avoir bien chaud.<br /> <br /> En ce moment on ne quitte pas les pulls et gilets bien chauds!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 140
Publicité