Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2012

Et nous voilà au mois de Mai


Grèle en mai


Grêle (7)


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


J'avais oublié de vous présenter l'œuf de Pâques de Roland

 

P1060888

et si je vous disais qu'il aime le rugby

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Voici les cartes d'anniversaire que j'ai fait pour les filles du mois d'Avril.


P1060890

avec les nouveaux tampons de Stampin'up

P1060893


P1060894 fermée

P1060895  ouverte

P1060896encore un pliage


P1060899 et là un 3D


Suzanne


 

Publicité
Commentaires
J
je te remercie pour ton petit mot d encouragement bises joas
A
Rahlala ! Quel bel oeuf !!!<br /> <br /> Splendide les cartes :-)
M
superbe !
M
Un Grand merci pour tous vos commentaires.
D
J'aime bien celle avec le papillon. Il a été gâté ton mari à Pâques. Bonne journée
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité