Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2011

cartes de voœux

P1040898    Un petit 3D central.
Papier, stickers et 3D de chez Kippers.

P1040899  Kippers et big shot pour les petits sujets.


C'est pour l'anniversaire d'une filleule, qui a déjà reçu son cadeau.
Oups ! j'ai oublié de la joindre.

P1040900 Recto.

Je n'ai rien inventé sauf que j'ai mis ma touche personnelle. J'ai suivi le tuto de Cath.
Tout le matériel et de kippers et l'encre de Stampin' up.

P1040903 Verso.

petit détail :

P1040909j

P1040915 tampon Stampin'up papier craft, papier kippers

P1040924

P1040934


Publicité
Commentaires
A
Ah oui, que de belles cartes par ici !
M
Tes cartes sont bien belles.<br /> J'aime beaucoup celle avec les tags.<br /> Bonne dimanche <br /> Bisous
J
hou! la faute il est prudent de se relire!! Tu excelles!!!bise Jo
J
Très belles ces cartes, mais tu exelle dans ce domaine.<br /> Bise JO
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité