Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Pour Noël

Avec l'aide de mes filles nous avons fait 21 sortes de gâteaux là je n'en présente que 17 env.
Oh ! ces gourmands que j'ai.

P1040928

Voici la décoration de ma baie vitrée, cette année j'ai rajouté les stalactites lumineux et rehaussé le village l'idée de ma fille Annelyse

P1040918

P1040919

P1040922

et chaque année ma fille Agnès me fait toujours une déco au plafond pour la salle de séjour.

P1040888


Publicité
Commentaires
Y
Super tous ces petits gâteaux de Noël et les décos sont sublimes !
P
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ton blog et très beau je me suis inscrite a news comme ca je louperai pas une miette loll
B
Quel travail tous ces petits gateaux!<br /> Et superbes décos!
S
oui comme d'habitude, tu crées de magnifiques choses,<br /> merci pour nos yeux<br /> à+@
A
Tout est aussi beau que bon. Gros bisous ♥
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 140
Publicité