Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Quelques ouvrages

Sac_estival_Cookie__1_ Voici l'échange Estival.

Ce sac était destiné à Cookie et comme il me restait du tissu j'en ai profité pour lui faire un étui à lunette et une petite bourse. Quelques friandises de mon île de la vanille, baton de cannelle et pâtes de fruits. Une petite aquarelle que j'ai réalisé.

Sac_estival_Cookie Sac réalisé avec 7 couches de tissu.

Sac_estival_Cookie__21_ Etui à lunette reversible.

Sac_estival_Cookie__4_ Un patch de couleur pour cette petite bourse.

Sac_estival_Cookie__3_ Une aquarelle que j'ai mis dans une carte à fenêtre.

Voici quelques ouvrages lorsque je pense, les photographier.

cath_drale_window__1_ Le dessus d'un coussin

Fab__1_ Le sac à ouvrage de Fabienne.

Annelyse Le sac de Annelyse

Agn_s Le sac de Agnès

mai2007__32_ Pour des amies Christiane et Danielle.

Pour Noël 2005. Tout plein de chemin de table en guise de cadeau

noel05__3_

noel05__4_

noel05__5_

et pour changer j'ai crocheté ce napperon pour moi.

napperon__1_

Publicité
Commentaires
I
Bonjour, j'aime énormément le sac pour Cookie et l'aquarelle mais le reste est très joli aussi. BRAVO
T
Où trouves-tu toutes ces idées superbes ? C'est magnifique, ingénieux et plein de couleurs. Continue tes créations pour nos éblouir encore.
S
Merci, je t'en ferai un avec tes couleurs. Encore une idée de cadeaux en prévision.
A
c'est ma-gni-fique !!!<br /> je suis jalouse du sac pour Cookie, il est superbe !<br /> et l'étui à lunettes...ohhhh !!!!<br /> <br /> et cette carte, un véritable plaisir pour les yeux !<br /> <br /> on en veut plus !!! :)
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité