Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2007

ma couture

Une robe de chambre pour ma p'tit mère qui adore les chiensrobe_de_chambre_Maman__1_

et pour moi la même maisveste_d_int_rieur en veste d'interieur

pour mon gendre un gilet gilet_Mika_l__1_   

pour utiliser toutes mes chutes de tissus je m'amuse

cube   

cube__1_

cube__2_

c'était mon cube magique

et ensuite

yoyo

yoyo__1_

yoyo__2_ 

ma poupée en yoyo

et encore

un sac pour ma fille

sac__1_

pour un neveu c'était un jeu de patience avec

les chutes de rideaux et de cotonnade pour lui faire

le coussin magique

coussin_magique__1_


et verso

coussin_magique__3_

Publicité
Commentaires
F
ce que tu as fais est magnifique<br /> c'est du beau travail<br /> j'aimerais bien savoir comment tu as fais les cubes, je voudrais en faire pour mon bebe de six mois<br /> bravo pour ta patience
F
ce que tu as fais est magnifique<br /> c'est du beau travail<br /> j'aimerais bien savoir comment tu as fais les cubes, je voudrais en faire pour mon bebe de six mois<br /> bravo pour ta patience
A
c'est vraiment très beau. et très belle page aussi.
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité