Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Des cartes

P1030775 pour l'anniversaire de ma soeur carte et embellissement kippers,

P1030771 et celle ci pour mon Bof , j'ai travaillé sur une carte rouge, collé 2 rectangles noir, contourné de stickers argent ensuite 4 rectangles blancs stickers ligne argent, ensuite j'ai coupé 4 rectangles de rhodoïd, posé les lanternes, colorié avec des feutres et collé l'ensemble sur carré de mousse.

P1030813 pour ma nièce carte bleue que j'ai tamponné de collier, J'ai frangé ma feuille blanche pour faire un accord avec le bustier. Bustier un autocollant transparent que j'ai posé sur le papier à motif, j'ai perforé les boutonnières pour y passer un ruban.

Une série de cartes pour les voeux que je n'ai pas encore envoyé. Je travaille souvent avec des matériaux de chez Kippers et quelques tampons de Stampin'up et Gaïa.

P1030753       P1030755

Série Vert

P1030754       P1030782

P1030758 le jour ou il a neigé, j'ai pailleté le tampon et enneigé le bonnet.

P1030773  ils sont tellement beaux les autocollants embossage au point que je n'arrive pas à les utiliser. Là j'ai osé.

P1030799  je viens d'acheter cette perforatrice et entre temps une revue donnée des conseils et j'ai réalisé ceci. papier et ruban kippers, tampon stampin'up.

P1030808  et cela To Do papier musique, Pretty papers enveloppes et portrait, et ruban en voile organza.

Pour répondre à Soleil, " est-ce " assez grand mes images ?

La suite dans quelques jours.

Un grand Merci à vous tous et toutes.
Pour cette année 2010 je vais essayer de me maintenir à jour, car mine de rien ça prend du temps de venir poster, faire des photos ah ! ça pas de problèmes.

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies choses sur ce blog!<br /> claire
G
quelles merveilles toutes ces cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais ma préférence va au bustier, il est superbe, hélas c'est le genre de chose que je ne sais pas faire. Toutes mes félicitations, je retourne faire un petit tour sur ton blog
G
Quand je vois tes belles cartes, je me dis qu'il faudrait que je m'y mette moi aussi!
G
Comme elles sont belles tes cartes, je suis en admiration, j'aime beaucoup le bonhomme de neige,très beau travail<br /> Biz...........
S
tes cartes sont superbes ! ma préferée étant celle avec les lampions chinois, j'adoooore.<br /> Et pour les photos, c'est oui, c'est déjà beaucoup mieux ;) Gros bisous marraine
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité