Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

Salon Créativa de Grenoble

Accompagnée de ma nièce nous avons visité le 1er salon de l'année. Je l'ai trouvé magnifique très varié, certaines diront trop de patchwork d'autres trop de scrapbooking, moi j'avais déjà une idée car tous les salons ne font pas la même chose et heureusement.
Alors mes achats :janvier_09_218 un métier adaptable au format du tissu.


janvier_09_220  - janvier_09_219  deux plaques de tampons.

janvier_09_221  gabarits pour créer des ellipses avec des perforatrices.


janvier_09_222  pour peindre j'ai choisi cette grande boite pour aiguilles à tricoter et ces petits sujets pour noël.


 

Publicité
Commentaires
X
Très beaux achats !!
J
Suzanne, je fais un tour sur ton blog et ... moi aussi je suis allée à Creativa ... le jeudi . <br /> On s'est peut etre rencontré ;)
S
peut-on créer notre signature à partir des tampons achetés plus haut, tu m'expliqueras !!!!<br /> <br /> tu vois loin de chez toi, tu arrives à trouver des choses intéressantes<br /> bisous<br /> syl
M
Bravo suzanne pour ces beaux achats, tu me les montreras à la prochaine occasion. Bises, Maryvonne
M
Bravo suzanne pour ces beaux achats, tu me les montreras à la prochaine occasion. Bises, Maryvonne
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité