Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2012

Une acrylique

La photo du jour

P1060695

C'est la même personne qui a peint Tintin ( voir chapitre du 9 décembre )

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Dans mes archives j'ai retrouvé une aquarelle que j'avais fait en cours à mes débuts et comme ce modèle me plait je viens de le refaire en acrylique.

 

P1060707 aquarelle

 

P1060706 acrylique

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Effectivememnt l'acrylique ressort mieux car c'est plus lumineux et coloré.<br /> <br /> ET jolie photo du jour !
J
Pour quelqu'un qui était à tatons c'est plutôt réussi!!<br /> <br /> Bise Jo
M
Bravo ! <br /> <br /> Ton acrylique est très belle ! <br /> <br /> Bises
J
Le forum fonctionne bien
S
Merci Guillette, il en est de même pour moi. <br /> <br /> Faut dire qu'en première année d'aquarelle j'allais à tâton.
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité