Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2012

Me Revoila bis

Quelques oiseaux dans ma cour en février,

P1060364 oiseaux

On casse la graine et un petit coup ensemble.


Et maintenant une carte d'anniversaire pour une amie Canadienne

P1060174      P1060175

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 Lors d'une balade à la campagne en janvier,

P1060102  P1060105

A la sieste

Encore une petite carte d'anniversaire

P1060065 fleurs et feuilles découpées à la big shot.


Pour le premier échange 2012 j'ai réalisé cette boîte à thé qui est partie en Belgique

P1060094

Quelques cartes,

P1060166  P1060178


Un swap bouton bleu

P1060176

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tou ceci a un air fort printannier deja. <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques !
B
merci du passage chez moi, j'adore les chats d'ailleurs je viens d'en adopter un a la SPA<br /> <br /> je dois m'absenter deux jours a mon retour je regarderais plus longuement ton univers, en tout cas merci d'avoir laissé une trace de ton passage<br /> <br /> amitié
G
a mon grand déplaisir, très peu de petits oiseaux viennent dans mon jardin, à cause de mes chats peut être?<br /> <br /> par contre, les tourterelles sont présentes.<br /> <br /> trop belles, tes cartes, je vais indiquer ton blog à ma fille pour qu'elle les admire.<br /> <br /> bisous. denise
J
Coucou Suzanne<br /> <br /> Tes oiseaux sont forts sympathiques, ce petit rouge gorge accompagné d'une mésange bleue , j'adore!!!<br /> <br /> Tes cartes tjrs aussi belles.<br /> <br /> Bises Jo
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité