Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2012

Me Revoila

Fenêtre

 

Je reprends avec mes dernières réalisations.

 Sur le thème chocolat j'ai fait cette petite corbeille à viennoiserie que j'ai envoyé à Mol la Serbie.

P1060197 ouverte

 

P1060199

Après le rond je suis passée au rectangle pour mes Tantes.

P1060180

Encore un échange sur le thème St Valentin je me suis inspirée des images de Peynet pour broder aux rubans peindre et coller

P1060193



 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tres ingenieux, pratiques et tres jolis ces petits paniers. Bises
M
Très jolies tes dernières créations bravo biz
M
super notre marron a du etre heureuse de recevoir <br /> <br /> tres beaux échanges <br /> <br /> gros bisous
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité