Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Noël 2011

Comme chaque année je réalise quelques cartes.

Voici les premières

P1050962

j'ai fait les formes à l'aide d'emporte pièce, perforatrice et embossing.

P1050965 carte fermée

 

pour celle ci j'ai repris idem la carte Pour Cyana du 2 octobre 2011

P1050966

 

P1050967

P1050968

Créatable, papier et tampon kippers.



 

Publicité
Commentaires
M
Très belles et originales tes cartes bravo
N
Coucou..... j'aime beaucoup tes cartes...<br /> <br /> j'attends avec impatience la suite..;
L
elles sont tr_s belle et doivent faire très plaisir aux destinataires
D
Très jolies cartes. D@ny
G
bravo, elles sont très réussies.
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 140
Publicité