Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2011

Pour un échange

J'avais un échange à faire sur le thème " Tablier "  un peu de couture et un peu de peinture j'ai réalisé ceci qui est partie dans une très belle région de France l'Alsace.

 

P1050821

 

et pour mon plaisir j'ai brodé au point de croix un biscornu.

 
P1050841

P1050842

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour toujours aussi inventive et gourmande de nouveautés,superbe Bisous Danielle
M
Super tes réalisations !<br /> J'aime beaucoup la couleur du fil de ton biscornu.<br /> Bisous
D
Jolies créations. D@ny
M
toujours aussi douée !! bravo !
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité