Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2011

l'atelier de loisir

Dans la famille parmi tous les neveux et nièces il y en 3 qui ont aménagé leur petit coin de loisir avec des meubles Ikéa ce n'est pas de la pub que je fais mais du rangement et de cela j'en avait bien besoin pour travailler sereinement.

P1040751 lorsque je tourne le dos au meuble j'ai en face de moi une fenêtre, sur la droite une grande baie vitrée et une porte au coin que j'ai condamné pour l'ouverture mais pas pour la lumière qu'elle m'apporte.

Je vous montre aussi le magnifique bouquet que j'ai reçu de ma fille.

P1040699

P1040687

Publicité
Commentaires
D
Super tous les rangements ! Cela te fait une belle pièce.<br /> Le bouquet est superbe dans les tons qui te conviennent bien.<br /> Bisous,<br /> Fa
D
Très jolie bouquet; c'est les fleurs du jardin<br /> je rigole remet toi vite sur tes 2 jambes <br /> bises Danielle
N
Superbe, ce bouquet !!! Et quel rangement dans ta pièce ! c'est génial ce meuble, n'est-ce pas ?!? attention de ne pas en vouloir plus !!! Gros bisous, Thalie
M
Superbe bouquet !!<br /> Et le rangement faut que je m'y colle aussi, enfin, c'est une histoire sans fin........
J
Ha le rangement!!! Quel travail ...... aussi ! Très joli le bouquet il va certainement t'inspirer ! Bises Jo
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité