Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 août 2010

Swap avec des Scrapeuses

Un swap !... c'est un échange.
Cette fois ci avec des cartes nous sommes 4 pour le moment.

Thème l'été, j'ai fait :

P1040516

P1040517 
carte et enveloppe Kippers
J'ai découpé et embossé à l'aide de la big shot, la frise ruban et l'ovale sur du parchemin et j'ai dessiné les petites fleurs à l'encre blanche, pour le papillon encre doré et sur l'envers j'ai estompé avec des crayon aquarellables.
Découpe festonné sur du papier orange ( kippers )
Découpe sur de la mousse verte ( kippers ) les embellissements
A l'aide d'une pince fleurs ( scrapmalin ) j'ai fait ce petit bouquet et pour personnalisé j'ai mis leur initiale ( peinture slix stix kippers ).

J'ai reçu de twilightscrap ceci

P1040542

de Marylène

P1040544


Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Très jolis tous ces travaux manuels. Que de patience !<br /> Amitiés de la Colline,<br /> Joséphine.
S
jadore ta premiere ccarte jadore se style dembossage tres doux
J
merci d' être passée sur mon blog<br /> j' ai placé un lien vers le tien dans ma rubrique lien , ce serait sympa d' entrer en partenariat, un formulaire se trouve sur ma page d' acceuil<br /> a bientôt <br /> joelle
G
coucou<br /> j'ai un peu délaissé le scrap ces derniers temps, mais en voyant tes cartes (tu as été gâtée!), j'ai comme une envie de reprendre!
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité