Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 août 2010

Pour Cathy

Elle a réussi son examen de toiletteuse pour chien.

P1030931  sur un chassis de 10/10 j'ai monté mon 3D et j'ai tamponné de peinture or le tableau,

et pour un anniversaire cette carte

P1030928 
papier kippers, tampon de l'encre et image pour la frise et l'ovale festonné perforatrice stampin'up


Quelques essai avec une amie pour la réalisation de l'hortensia

P1030915


P1040056

papier beige et vert , 3D et stickers de chez kippers.

P1040058 papier vert clair et beige 3D

Publicité
Commentaires
J
Très jolies tes cartes , super ce métier de toiletteuse pour chie,n!<br /> Bise Jo
M
Super beau, toutes ces réalisations.<br /> Bravo à Cathy pour son examen. <br /> J'aime bien le canvas que tu as réalisé pour l'occasion, ainsi que le pot d'hortensia en relief.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité