Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Décor de noël

Voilà ce que j'avais réalisé comme décor pour ma baie vitrée,

P1030746     P1030751

Au premier plan, en céramique ces maisons Alsaciennes ramené de mon séjour de 20ans dans cette belle région.
Au second plan j'ai pris un carton de 1m20 de long sur 40cm de hauteur, sur le haut j'ai dessiné quelques maisons et le bas en blanc pour donner cet effet de profondeur, ensuite j'ai découpé juste le contour des maisons ainsi que les portes et fenêtres pour pouvoir y glisser un éclairage, déchiqueté du polystyrène pour l'effet de neige et j'ai terminé avec un grand coupon d'organza bleu nuit incrusté d'étoiles argentées que j'ai suspendu.


Un petit coin de la baie de mon atelier,

P1030747  P1030748

P1030749 Sapin en médium 60cm H, les sujets ToDo ( kippers ) et j'ai peint recto verso en vert et en bleu avec de la Jo sonja's.

 
P1030745  Bonhomme de neige réalisé à partir de 2 boules, du papier de riz un guirlande lumineuse, du raphia pour le balai, du carton pour le chapeau, des yeux mobiles, de la pâte Creall pour le nez et les boutons " kippers "
Réalisation que j'ai fait faire dans mes ateliers.
Voici

P1030649    P1030656

Publicité
Commentaires
G
Trop beau,quel beau paysage de rêve
M
Tu as très bien décoré ta maison, j'aime beaucoup les bonshommes de neige.<br /> Bisous
S
c'est très joli marraine.<br /> Biz, Val<br /> PS : quand tu intègres les photos, choisis de les mettre en grand format, on les verra mieux et plus grandes dimensions, bizzzzzzzzzzzz
J
Trop beau, c'est magnifique!<br /> bise JO
A
d\e familiers petits bonhommes de neige... Et c'est vrai que la vitrine etait encore plus belle cette annee.
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité