Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Ensuite en juillet,

Pour une Amie virtuelle de " Planète couture " qui allait se marier et à l'initiative de Maryvonne nous avons voulu lui faire une surprise.
Le thème Coeur.
Voici mon bloc  Juillet_08_023 et ouvert pour recevoir des photos Juillet_08_024 Maryvonne s'est chargée de tous les assembler.

J'avais ma nièce qui se mariait à la même époque et comme je suis sa marraine je lui ai fait une soixantaine d'aumônières avec du non tissé et pour empêcher les dragées de s'échapper j'ai doublé de tulle  Juillet_08_186 

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est joli<br /> bizzzz
C
trop beau ce coeur !!
A
Tout est magnifique sur ce blog ! J'imagine qu'elle a dû être vraiment contente de ce cadeau !
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité