Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Que le temps passe vite

Des photos j'en ai fait depuis le temps.
Mais c'est du temps que je n'ai pas assez. Alors en juillet encore une idée lumineuse pour moi que j'ai suggéré dessiné à mon cher et tendre.
Avec l'aide notre petit fils Pascal qui est fier d'avoir participé à ...  SUZ_215    SUZ_219  après le ponçage la peinture le montage  SUZ_241  SUZ_242  et un petite peu de musculation et hop!  SUZ_246 ça repare  construction_v_renda   nouvel_appareil__1_  dernière onduline   Panasonic_109  Pour ce printemps nous fleurirons.

Publicité
Commentaires
M
Bravo !! je viens de voir ce que Roland et Petit Pascal ont fait sur la terrasse. <br /> Beau travail. A+<br /> Marylène
A
Ah Ah ! C'est super de voir les hommes à l'œuvre ! En tout cs le résultat est superbe et on veut voir tout cela une fois que ce sera en floraison.
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité