Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Chez Marraine on fait de tout
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2008

Le carrelage suite et fin

Encore une rangée de plus, en dentelle façon Marraine et quand y'en n'a plus y'en a encore 2i_me_manche__2_  et encore plus haut 2i_me_manche__7_  2i_me_manche__8_  cuisine__13_ et maintenant le bas, car une fois que mon cher et tendre est parti, c'est parti et alors ! et alors ! 

Janvier_043  sans et avec les plinthes HPIM0213   suite_cuisine__1_  et moi je l'aide comme je peux ! Mais ! regardez sur le comptoir j'ai fait de la charcuterie des rillettes et du pâté au poivre vert.

Et hop! à nouveau en haut suite_cuisine il teinte et voilà  HPIM0212 ensuite je lui ai fait comprendre que ? si ? suivant le schéma ...

bref voici :  HPIM0214      HPIM0211  J'ai encore un petit rideau à faire en patchwork pour cacher le placard à balai. Ceci dit. Fin du feuilleton.

Publicité
Commentaires
Z
je t'ai découvert sur planete couture,il est chouette ton blog et ta cuisine! originale l'idée du carrelage ! sûre que tu ne risque pas d'en trouver en métropole ! tu dessines super bien, moin mi gagne pa du tout!<br /> tu fais quoi de bon avec momix ?<br /> bizzzzzzz
Z
Superbe travail et le résultat est magnifique. Tu aimes le bleu comme j'aime le rouge. quel plaisir de cuisiner dans une si belle pièce!!
V
Ta cuisine est magnifique, les peintures sont superbes et ton mari a très bien travaillé ! Félicitations à vous 2 !
G
Bonjour<br /> Je découvre ton blog avec plaisir en m'inscrivant sur "Planètecouture" ou je me sens déja un peu moins seule!<br /> Tes créas sont magnifiques!<br /> Bonne continuation....
M
Magnifique , tu vas te plaire dans ta cuisine, la famille risque de prendre de l'embonpoint.
Publicité
Chez Marraine on fait de tout
Visiteurs
Depuis la création 9 141
Publicité